mardi 23 juin 2026

Impression du livre.

 Et voilà ! Le livre réalisé cette année avec tous les enfants de l'école Sainte-Thérèse de Plouzévédé vient tout juste de sortir de l'imprimerie Cloître. Les dessins et les couleurs sont magnifiques. Un grand merci aux enseignantes et aux élèves pour leur enthousiasme et pour ce superbe projet collectif !